Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil syndical Talma3
8 février 2008

Comptage sur Talma

Lors de la conception de la résidence dans les années 70, la voiture n'avait pas encore pris toute la place que l'on lui a depuis réservé.

avec plus de 2 voitures par foyer, on est loin des 1 place de stationnement par appartement que compte la résidence.

Avec la prximité de la gare, du lycée, la fermeture du parking Champion nous sommes a saturation.

Conscient de cela, l'ASL travaille sur la rénovation des parkings désaffectés(notamment le parking Sud en haut de la boucle Ney lannes) mais aussi sur la fermeture de certains parkings.

Pour limiter l'impacte sur la circulation ,mais aussi pour avoir des réponses objectives, la résidence (associé à la mairie de Brunoy) a commandé une étude sur le plan de circulation et sur le stationnement sur l'axe Davout-Espérance.

Ainsi vous avez pu voir des câbles barrés la route, et vous verrez des sondeurs arpenter notre résidence pour évaluer le taux d'occupation des places de stationnement dans la semaine du 12 février.

Ces évaluations se feront plusieurs fois par jour.

Les résultats seront reporté sous forme de tableaux et de graphiques que je publierai sur le site.

Dans un deuxième temps il faudra prendre des décisions concernant les améliorations a apporter.

Si cela nous semble loin pour nous habitant de Talma 3, la circulation aux abords de la résidence ne l'ai pas.

Je transmettrai toutes vos suggestions et vous tiendrait informer des futurs projets .

TL

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Bonne initiative de commander une étude sur le stationnement à Talma.<br /> Tout d'abort une remarque sur les boxs. J'aurais été susceptible d'être intéressé par un box sur le parking Sud. Cependant, je les trouve trop éloignés de mon immeuble (6 Lannes). De plus, j'ai peur que du fait de leurs isolements, ces boxs soient "forcés" et les véhicules dégradés voire volés. La dégradation des véhicules sur la rue Lannes est courante. J'ai moi-même été victime à 2 reprises en 2007 de dégradations sur mon véhicule. Des voisins également. Nous avons tous porté plainte au commissariat mais ces actes perdures. Je vous soumets une initiative. Ne pourrait-on pas fermer une partie de non parking privative (rue Lannes) en les transformant en box?<br /> Merci de votre retour,<br /> Cdt,<br /> FF
conseil syndical Talma3
Publicité
Publicité